Bateaux amorceurs Wave X V3.0

Le Wave X 3.0 de Carp design est un bateau qualitatif équipé de la nouvelle technologie digitale version 5.5 . Noir ou Camou, avec Echosondeur et GPS.

Le Wave X est remarquable de part sa configuration multicoque et sa stabilité à toute épreuve. Il est propulsé par des moteurs haute performance avec double hélices chacun (encore une innovation) qui garantissent une meilleure longévité du bateau.

Pour vous permettre des déposes chirurgicales et des manœuvres d’une grande précision, le bateau est équipé de 2 moteurs à propulsion d’une puissance indépendante, facilitant ainsi la dépose de vos montages sur le spot que vous aurez choisi.
Afin d’amorcer avec tous types d’appâts (pellets, bouillettes, graines, etc…), le bateau dispose de deux trappes à appâts à ouvertures séparées. Il possède deux systèmes de largage de ligne à commande individuelle présents sur l’arrière du bateau qui garantira une dépose précise de vos montages.


Vue arrière du Wave X

Sa conception en trimaran et sa coque haute augmentent l’équilibrage et la stabilité du bateau et améliorent sa tenue dans la houle, lui permettant de naviguer avec plus d’aisance, même chargé à plein. La télécommande 2.4Ghz est entièrement digitale et est équipée de la technologie « Duplex Two Wave » qui améliore encore les performances de la télécommande, en rapport aux télécommandes 2.4Ghz standard. Son écran LCD intégré vous permet de contrôler en temps réel l’état du système du bateau. Ainsi vous pourrez vérifier le niveau de batteries, la direction, la profondeur et la position grâce à l’échosondeur et au GPS intégrés, et la pression atmosphérique grâce au baromètre intégré.



Un bateau taillé pour être efficace !

Portée d’environ 400m avec possibilité de changement de fréquence sur la télécommande. Il est équipé d’un renfort PVC pour une meilleur protection.
Le bateau est équipé de quatre diodes hautes visibilités que vous activez de la télécommande (console de télécommande lumineuse également).
En plus d’être doté d’une télécommande avec un écran plus haut qui offre une meilleure lisibilité de la typographie du fond, cette version 3.0 est désormais équipée de moteurs plus gros, plus puissants et surtout moins bruyants par rapport aux précédentes versions. Il bénéficie également d’une nouvelle coque, plus aérodynamique afin d’optimiser les performances du bateau.

Caractéristiques techniques :

    • Conception trimaran
    • 2 trappes à commande individuelle
    • Capacité : 2 x 2.5kg
    • Distance : 400m variable selon les conditions
    • Autonomie : environ 1h30 à pleine puissance
    • Vitesse 60m/min
    • Pile rechargeable de télécommande (10h d’autonomie)
    • Batterie Lithium (automie 1h30 à vitesse maximale)
  • Chargeur de batterie (sur secteur ou dans le bateau)

+ suivant les modèles :

    • Boussole et baromètre intégrés
    • Echosondeur intégré avec lecture sur la télécommande (profondeur max: 30m)
  • GPS intégré
Dimensions : 63cm x 43cm x 24cm – Poids : 8kg avec batteries


Bacs séparés et trappes à ouverture individuelle


Hélices protégées


Trappes magnétiques à ouverture individuelle


Deux largues-lignes arrière haute qualité


Interrupteur étanche et protégé