Chauffage Portable pour Biwy by Höfftech

Pratique et peu encombrant, le chauffage portable Carp Design by Höfftech apportera du réconfort aux carpistes durant les sessions hivernales ou les longs épisodes pluvieux.

Sa puissance vous permettra de rapidement réchauffer des espaces confinés tels que les biwy, bateaux cabines ou caravanes.

D’une puissance de 1.7kw (consommation : 124g/h), il vous offrira une autonomie approximative de 2h avec une cartouche de gaz neuve de 220g. Les cartouches de gaz sont les mêmes que celles utilisées avec le réchaud et le mini four de la gamme Carp Design.


Contrôle de température

Afin d’optimiser l’autonomie de vos cartouches de gaz, nous vous recommandons d’éteindre le chauffage une fois que le volume d’air de votre biwy est réchauffé et de le rallumer dès que la température redescend de nouveau.

En plus d’offrir tous les avantages d’un chauffage portable, ce modèle a été conçu pour vous permettre de vous en servir également comme réchaud pour les carpistes qui souhaiteraient optimiser au maximum leur matériel.

En effet, il suffit simplement de rabaisser la poignée en prenant soin d’enclencher la goupille de sécurité (pour évité tous risques de replis accidentelle de la poignée durant l’utilisation), de mettre le chauffage à l’horizontale et votre réchaud est prêt !

Enfin un produit 2 en 1 qui comblera les carpistes les plus exigeants !


A l’horizontale en mode réchaud !

  • Poignée de transport
  • Norme CE
  • Contrôle de température
  • Bruleur céramique
  • Orientable
  • Utilisable en mode réchaud
  • Allumage Piezo
  • Fonctionne avec une cartouche de gaz (non inclus)
Dimensions : 27cm x 27cm x 19cm


Fonctionne avec une cartouche de gaz


Bruleur céramique et grille de protection 

Grille suffisamment large pour recevoir de grosses casseroles (casserole non fournie)
Poignée de transport pliable

Utilisable en mode réchaud ou chauffage (casserole non fournie)

Goupille de sécurité 

Réchaud et chauffage avec le même appareil !